le-dauphine-libere.png
Vous recherchez un complément de revenus ?

 

Mont blanc diffusion recherche sur la commune de Valserhones /et /

Saint Genis Pouilly et ses alentours,

une personne sérieuse et motivée :

votre mission, distribuer tôt le matin le quotidien régional

le dauphine libéré dans les boites aux lettres des abonnés portés.

Une disponibilité entre 4h et 8h le matin, pour une durée moyenne de 2h.

vous êtes salariés, artisans, commerçants.. disposant d' un moyen de locomotion, disponibles tous les jours ou une a deux semaines par mois.

Vous disposerez d'un statut de travailleurs indépendant de vendeur colporteur de presse avec une commission mensuelle régulière.

Rejoignez nous en prenant contact au

09 82 81 21 74

ou sur le site  sorgiafm.fr

 

EMISSIONS

 

Découvrez les fiches émissions de votre radio favorite pour tout savoir sur les animateurs, les horaires..Retrouvez en un clic toutes les émissions de Sorgia FM.

Ecoutez toutes les émissions proposées par Sorgia FM : du classique au jazz, de la Chanson Française à l'Accordéon, les derniers hits, l'info Régionale et Nationale, toute les émissions qui font de Sorgia FM, la Radio la plus proche de chez vous !

 

C'est en 1981 que les radios locales privées ont pu voir le jour en France.

Les radios existaient auparavant mais d'une façon illégale: elles étaient dites "pirates". Elles voulaient que le Monopole d’état soit aboli et que les radios dites libres puissent exister.

Sorgia FM est lancée le 29 Janvier 1984 à Bellegarde. La station s'intègre dans le tissu local en multipliant les partenariats avec les manifestations de la région et avec les autres associations. Sa programmation est de type généraliste et laisse un grande place à la chanson française. Par ses contenus d’émissions, les objectifs qu’elle s’est fixé, Sorgia FM, radio associative régionale a élargi considérablement son audience d’année en année. Une station locale de radiodiffusion, conçue dès l’abord pour que « chacun d’entre nous puisse s’écouter vivre ». L'’évolution de la législation et des techniques a fait que la station Bellegardienne est devenue une entité extra départementale. Le concept de radio locale de proximité et de convivialité est plus que jamais présent dans l’esprit des forces vives de la station : politique, économique, social, juridique, culturel, sportif, loisirs et convivialité.
En
2016, Sorgia est plus que jamais encore plus proche de ses auditeurs et fait son entrée sur le WEB.

En 2018, SORGIA FM est toujours,

"La Radio la plus proche de Chez Vous." et vous livre ses premiers podcast !

et 2020 est plus compliqué que prévu... !

2021...

Coup de cœur Sorgia

Nouveau CD !

LA RADIO LA PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS !

© 2016-2020 by Creation74